• Au près...

    Un pré...

    Emile au volant de son Deutz avec la bétaillère pour une vache malade...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:13

    Salut Ludovic!

    J'aime bien ton ensemble tracteur/remorque! Tu les as bien détaillé! Est-ce la maison de tes parents que l'on aperçoit derrière?

    Pour mon réseau j'ai un petit "gris", bravo pour ton Deutz! cool

    A bientôt!     

    Eric.

     

     

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:17

    J'ai une question!

    Dis moi comment tu réalises tes plaques d'immatriculation? Quelle finesse au niveau de la gravure! Tu peux me donner l'astuce?

    Merci de ta réponse!

    Eric.

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 20:06

    Eric,

    Tu y es presque, c'est celle de mes grands parents... et le Deutz c'est mon préféré yes

    Pour la réalisation des plaques d'immatriculation, c'est sur Excel par un tableau, tu tapes tes plaques(453 TY 88, 982 B 89,etc) et tu imprimes (faire des essais avant de faire une feuille complète) et réduit par la suite jusqu'à ce que celle-ci tiennent dans les emplacements des voitures, camions... et tu peux aussi partir sur des modèles carrés (remorques, motos...) et suivant l'époque soit noires et chiffres blanc, blanches et chiffres noirs ou jaunes et chiffres noir. Idem pour les autres pays... j'ai eu recourt aussi à cette méthode pour les disques de limitation de vitesses pour les camions, engins agricoles ou le 90 pour les jeunes conducteurs et aussi pour les lettres des différents pays européens (D, B, NL, RO, E...) 

    je pense ne rien oublier ou sinon je reviendrai sur le sujet, alors à bientôt ...!  sarcastic

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 18:30

        Bonsoir Ludovic!

        Merci pour tes conseils! Je vais aller sur Excel et je te tiens au courant! Nickel je vais pouvoir faire des plaques de l'Aube et l'Yonne et bien d'autres bien sûr! Encore merci en tous cas! cool

        A bientôt!

        Eric.

    4
    Jean-Claude
    Jeudi 22 Mars 2018 à 22:13

    Bonsoir Ludovic,

    Je vois que sur ton réseau les paysans s'occupent bien des animaux malades. happy

    Amicalement

    Jean-Claude

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:48

    Jean-Claude,

    Et oui, tout est merveilleux dans notre monde du modélisme ferroviaire...    cool

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :