• L'atelier...

    Sorti depuis peu de l'atelier pour maintenance et changement des lames, un wagon "Sioux" attend sa prochaine affectation...

    Voir sa réalisation dans la rubrique: GRG matériels ferroviaire


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 18:52

    Salut Ludovic!

    Très sympa ton wagon "sioux" devant l'atelier.

    Ce dernier est bien réalisé! Bonne fin de journée!

    Eric.

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 06:15

    Eric,

    C'était un wagon que je voulais compter dans mon inventaire, mais en vue de ce qui se fait sur le marché ne m'emballait pas forcement... alors j'ai entrepris sa construction et le rendu est au rendez-vous ! cool

    Bonne continuation

     

    A l'occasion, je travaille sur l'Atelier... les détails yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :