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L'autorail Picasso Jouef
Voilà l'autorail comme il se présente à sa sortie de boite
J'ai commencer par aménager la cabine de conduite d'après documentation sur internet et Voies Ferrées
Le kiosque a été refait avec un vitrage plus fin, fenêtre ouverte sur le côté et pose d'essuies glaces. Ajouter deux petits crochets de levage pour l'accès au moteur sur le capot centrale avant
Vue côté radiateur sur le kiosque avec ses hublots bleutés et cerclages argentés
Le kiosque côté extérieur
Les bogies ont subis des petites améliorations sur les extrémités (caches) et des enjoliveurs sur les flancs des roues ainsi que les écrous. L'ensemble est peint en marron Humbrol n°98
Le dessous du châssis avec le passage des fils électrique pour ne plus les avoir en hauteur de l'habitacle. Le bogie de droite a été lesté par des petits plomb
Sur ces deux photos, l'aménagement a prit de la hauteur pour atteindre le plafond de l'autorail. L'avant a été complèté en banquettes ainsi que celles qui se trouve à hauteur de la fixation du bogie. Des strapontins ont été rejouté sur les côtés des portes d'accès, ainsi que des affiches
Le compartiment moteur et bagages
Pour cacher le grand pignon, j'ai réalisé un morceau du bloc moteur avec la courroie, tuyaux, comme sur les modèles réels et peint de couleur crème
Sur la cloison de séparation Bagages/voyageurs
Un strapontin, feux de signalisations et plan de l'autorail, consignes et porte d'accès
Détail de la traverse de tamponnement complète
Vue de la face avant sur le moteur avec la courroie
Des rideaux (Canson) ont pris place ainsi que des plaques de destinations (DUTDUT Production) et par la suite, des voyageurs
Voilà mon autorail "Picasso" est près pour le service régional sur la ligne 16. Il est affecté au dépôt de Chalindrey et porte le n° X 3845