• Tiens, c'est Emile...

    Emile est un agriculteur et c'est en route pour ses prés qu'il va déposer des  piquets pour le remplacement de ceux qui ne supporte plus le barbelé...

    Pour la réalisation de la bennette et le détaillage du tracteur Deutz, se rendre dans la rubrique:   Amélioration, réalisation de véhicules 


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 21:58

    Bonsoir Ludovic,

    La réalisation de cette bennette est une bonne idée et bien fait.

    Amicalement

    Jean-Claude

     

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:34

    Bonjour Jean-Claude,

    Merci pour votre petit mot. Une bennette en Ho, je n'en connait pas... alors l'idée m'est venue d'en réaliser une et le résultat me plait beaucoup! ça donne des idées pour des futurs scénettes...

    A bientôt

    Ludovic   

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 19:08

    Bonsoir Ludovic,

    Ca sort de l'ordinaire!! Voilà ce que je pense de cette scénette si typique de nos campagnes, bravo encore une fois! Je possède le même tracteur et franchement je voulais l'améliorer mais je n'aurais jamais cru le changer à ce point! Avec du fait maison et de la "jujote" on arrive à de belles choses!

    Je pensais fabriquer une herse mais j'avoue que l'idée de la bennette n'est pas mal! J'avais pensé, je ne sais pas si je peux dire "tu" mais ou avez-vous eu ces plaques d'immatriculation? Elles sont faîtes maison?

    Cordialement, Eric.

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 05:57

    Bonjour Eric,

    Merci pour votre commentaire. C'est vrai que neuf, le tracteur est fade et pour faire parti du décor il se devait de passer à l'atelier tout comme les autres. La bennette, c'est pour le compléter malgré les remorques qui se trouve au hangar mais pas d'équipement "porté". Peut être qu'il y en aura d'autres...

    Pour la plaque d'immatriculation, elle est faite par Excel et vous avez un article dans la rubrique Trucs & Astuces

    A bientôt

     

    Ludovic 

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:59

    Bonsoir Ludovic,

    Merci à vous pour les infos!

    La bennette est sympa! J'essaierai la herse et

    si je n'y arrive pas, je prendrais cet exemple!

    En ce qui concerne la plaque d'immatriculation,

    j'en prends bonne note! Bonne soirée!

    Cordialement, Eric.

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:33

    Bonsoir Eric,

    Pour faire une herse, c'est un peu plus coton qu'une bennette. Après cela dépend du modèle choisi, peut être avez vous un schéma, une exquise... alors quand vous commencerez cette réalisation, j'espère que vous ferez un petit article sur Modelitrain que je visite de temps en temps...

    A bientôt

    Ludovic

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 18:35

    Bonsoir Ludovic,

    Oui c'est prévu je ferais un article de cette réalisation! Donc affaire à suivre! Je vous souhaite une bonne soirée à bientôt! Cordialement, Eric.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :