• Un peu de bleu...

    Un peu de bleu...

    Passage d'un marchandise en régime ordinaire pour Blainvilles-Damelevières avec une A1A... et une 16500 en véhicule sur la voie 2. A ce moment là, le lycée professionnel de Charmes est en court de réalisation...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars à 14:28

    Bonjour Ludovic,

    Belle photo avec le PN au premier plan! Par les temps qui courent, avec le confinement c'est avantageux de faire du modélisme, en revanche j'attends des colis...et pour l'instant je ne suis pas prêt de les avoir. C'est dur d'avoir payé et de ne pas avoir la...marchandise!

    A bientôt.

    Eric.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 20 Mars à 08:20

    Bonjour Eric,

    Merci pour ton commentaire... et oui sacré période en ce moment de confinement ! La France est à l'arrêt ou presque, alors je pense aussi que pour tes livraison il va falloir être patient... Faut de pouvoir prendre du bois pour commencer le futur réseau, j'ai commencé la construction des bâtiments de Krüt les Bains avec la gare, pas de comparaison avec celle de Charmes qui était quand même ma première réalisation "maison" !yes

    De ton côté j'ai vu que "Chaniac" à déjà commencé, je vais suivre l'avancé de tes travaux...

    Bon bricolage et à bientôt

    Ludo

    3
    Dimanche 22 Mars à 17:31

    Bonjour Ludovic,

    Oui j'ai vu ton projet de réseau! Toi aussi, c'est parti! Je te souhaite beaucoup de plaisir modéliste avec ce projet! De mon côté, Chaniac avance effectivement; la menuiserie est terminée! Je viens de finir la peinture.

    Prochaine étape, le relief avec des panneaux en mousse polyuréthane d'environ 12 cm d'épaisseur! Dans l'attente de la réouverture des magasins de bricolage, c'est peinture dans la salle à manger!

    Pareil je viendrai te rendre visite pour la suite de tes travaux! 

    Bon modélisme!

    Eric.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :