• Une tranche d'Argonne...

    Une tranche d'Argonne...

    Un nouveau menu "Détour de réseaux" pour découvrir de très belles réalisations. La gare de Dombasle en Argonne en HO de Mr DELAITRE François avec ses remerciments


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 12:10

    Bonjour Ludovic,

    Très beau BV: Je suppose que c'est une fabrication maison avec du carton plume.

    Amicalement

    Jean-Claude

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:15

    Bonjour Jean-Claude,

    C'est vrai que cette gare est superbe. L'auteur est Mr François DELAITRE. Elle est en effet en carton plume. Dans le menu "Détour de réseaux" il y a un reportage sur sa réalisation, d'autres suivront...

    Cordialement

    Ludovic

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:53

    Bonsoir Ludovic,Je viens de lire le reportage sur la réalisation de cette gare. Trés beau boulot, félicitations au créateur.

    Amicalement

    Jean-Claude

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 23:42

    Re bonsoir Jean-Claude,

    Merci, je lui transmetterai...

    A bientôt

    Ludovic

    5
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:15

    Hello Ludovic !

    Tiens, marrant que tu parles de François, tu es allé chez lui ? Personnellement j'ai eu la chance de lui rendre visite et j'ai donc pu admirer on réseau ! Une superbe réalisation .

     

    A+ Hugo

    6
    Lundi 18 Novembre 2013 à 21:08

    Bonsoir Hugo,

    C'est sur le site de PSX que j'ai découvert cette très joli gare de Dombasle en Argonne et aussi celle de Villers. Après quelques échanges de mail, j'ai fait un reportage avec ses photos et textes. Sinon c'est sur que j'aurais préféré les découvrir sur place mais il me faut traverser la France...Alors vive le net !

    A bientôt

    Ludovic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :