• Avis de recherche...

    Avis de recherche...

    Je suis à la recherche du transkit de la BB 69002  de "Carpenna & Goupille", montée ou à monter, l'ensemble en bonne état 

    Me joindre par le "Contact"

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:32

    Re Ludovic!

    La BB 69000, prototype et échec d'un projet SNCF! La prémisse des BB 67400 n'était pas loin! Cette loco avait deux moteurs d'ou le désintéressement de la SNCF à cette époque! Par contre très rare en effet à trouver en HO, je te souhaite de la patience pour trouver la perle rare!

    A bientôt!   Eric. 

    2
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:15

    Eric,

    Oui un prototype qui me plait bien et cela fait un moment que j'y pense. C'était soit la 69000 ou la 70000... après je ne suis pas pressé et au pire si je n'ai pas de nouvelles, alors je verrait pour une réalisation complète sur une base Jouef ou Lima?

    Du coup il me faudra une bonne documentation pour être au plus près du modèle ou elles étaient en tête d'Express puis marchandises...

    Ludovic

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :