• Un peu de hauteur

    Juste le temps de sortir l'appareil photo, qu'une BB 63500 remonte deux wagons portent grumes sur la voie 2 en direction de Nancy 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:47

    Bonsoir Ludivic,

    De nouveau un très beau cliché avec un modèle d'une loco ROCO que tu as bien détaillé.

    Amicalement

    Jean-Claude

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:50

    Bonsoir Jean-Claude,

    Merci pour ton commentaire. C'est vrai qu'elle a fier allure c'est 63000 qui a pas loin des 25 ans !!yes

    Bonne vacance en Suisse dans le Lötschberg et à bientôt pour de nouveaux reportages...

    Amicalement

    Ludovic

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 23:10

    Hello Ludovic !

    Ca fait un moment que je ne suis pas passé par là moi ! Bon j'ai une excuse,j'etais en vacances ^^ Comme le dit Jean Claude, tu as très bien détaillé cette 63000 ! C'est fou comme les rambardes peuvent changer la tête d'une loco !

    En parlant de rambardes, il faudrait peut être que je fasse un jour celles de ma loco HBL....

     

    A+ Hugo

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 18:17

    Bonjour Hugo,

    Et oui c'est vrai que cela fait un moment mais quand c'est les vacances, c'est les VACANCES !!! Alors vivement les jours prochains pour bricoler...

    A bientôt

    Ludovic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :